Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mu saison 4
est enfin actif a ce lien : http://www.frienzmuonline.com/FrienzMU-news.html ou la
 je vous y attend au nom de GODKRATOS ( pour changer =P )
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voili voulou la new map de la saison 4

j'ai pu remarker labsence de crywolf et la valley of loren mais bon elle vont revenir 1 de c'est 4 ^^
TrojKa

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir Tout le peu de monde qui va pouvoir passer ICI les warlords reparte de plus belle http://neworder.monalliance.net en espérant vous revoir tous ++ bonne soirée

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En attadant que Cocker! donne sont avis a propos de mufrienz ou sur le futur de la guilde je me permet de
rejoindre Trojka =)
Cordialement GODKRATOS
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:56 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors, pour ma part, il n'y a pas de probleme. Je trouve cela chouette cette histoire d'ordre nouveau.
Mais petite question Le maverick dont il est question c'est toi Trojka ou bien c'est maverick, créateur des Warlords ?

MSN
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah puis j'y pense, si on repart avec une autre guilde pour moi il n'y a pas de probleme, on peut même repartir sur Mu intensity c'est pas le soucis (ca me permet surtout de ne pas recommencer a zéro). Voila, iniquez moi ce que vous en pensez.

MSN
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:12 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voila, Trojka, je viens de poster sur le forum  de la guilde de l'ordre nouveau, espérons que je sois accepter et que maverick ne me tienne pas rigueur de la déstruction de la guilde.

MSN
barret

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si Cocker! y va
Moi je suis =)
cooool44

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 02:27 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sa y et le fofo et inactif... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne fete de fin d'annee a tous
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

OUi je remarque également cette faille. Pour ma part, je suis en blocus car j'ai des examens dans 15 jours donc on verra pour remettre cela en place après

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Mu saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange