Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kamaras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cooool44

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: kamaras Répondre en citant

il y a des anéé de cela sieger dans une foret mystérieuse et totalement desertique du nom de noria une elf s'appelant kamaras cetai une elf bien mystérieuse qui conbatais a l'arc uniquement et qui se nourisait de toute genre de bete j'usquau jour ou elle vis passer un MG du nom de cooool4455 celui si avais une épee la pauvre Kamaras n'y conprenais rien il l'attaqua mais la prois été trop forte pour elle le MG alait il la tuer??? oui il tua et elle ariva dans un endroi encore inconus pour elle avec des gobelin et une machine ronde qui tournet elle demanda donc au gobelin ou étais elle les gobelin lui repondire
-Ici c'est noria ma cherche dame mais d'ou vener vous ?
elle ne repondit pas
vous devrier aller a lorencia vous couvrire
coment y aller ?
apuiyer sur M
kamaras apuiya desus et ariva dansla ville ou c'elle si essaya de prendre des objet mais elle ni arivais pas, elle conpris que il y avait une monait courente "le Zen"et d'autre personage donc elle allat dans la foret et decouvris plein d'objet et de zen et elle pris des accesoir elle elle dit je jura d'etre une exelent gueriere .

PS cooool4455 étais mon ancien MG r4 maleuresement perdil y a des anéé de cela sieger dans une foret mystérieuse et totalement desertique du nom de noria une elf s'appelant kamaras cetai une elf bien mystérieuse qui conbatais a l'arc uniquement et qui se nourisait de toute genre de bete j'usquau jour ou elle vis passer un MG du nom de cooool4455 celui si avais une épee la pauvre Kamaras n'y conprenais rien il l'attaqua mais la prois été trop forte pour elle le MG alait il la tuer??? oui il tua et elle ariva dans un endroi encore inconus pour elle avec des gobelin et une machine ronde qui tournet elle demanda donc au gobelin ou étais elle les gobelin lui repondire
-Ici c'est noria ma cherche dame mais d'ou vener vous ?
elle ne repondit pas
vous devrier aller a lorencia vous couvrire
coment y aller ?
apuiyer sur M
kamaras apuiya desus et ariva dansla ville ou c'elle si essaya de prendre des objet mais elle ni arivais pas, elle conpris que il y avait une monait courente "le Zen"et d'autre personage donc elle allat dans la foret et decouvris plein d'objet et de zen et elle pris des accesoir elle elle dit je jura d'etre une exelent gueriere .

PS cooool4455 étais mon ancien MG r4 maleuresement perdu dans le beugu dans le beug

autrement

j'ai 13 ans

je suis en 4°1

j'abite en bretagne

j'adore les cour et je deteste l'odinateur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire lol lol lol
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:48 (2007)    Sujet du message: kamaras Répondre en citant

lol pour l'ordi si probleme tu peux toujours demandé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: kamaras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange