Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Mu...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> La Guilde Sur MU Intensity -> Discution Générale sur Mu intensity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canibal


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:10 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Mu... Répondre en citant

Antonias, le Prince des Chevaliers Noirs, s'approchait de la réalisation de ses ambitions idiotes.

"MU sera le mien et le mien seulement! Des hommes idiots, pitoyables, considérez ma force comme je casse(viole) le Cachet à mon destin."

Un mauvais sorcier nommé Lemulia avait réchauffé au Lord(seigneur) idiot et avait séduit son avis(esprit) avec l'espoir faux pour Antonias était devenu a dégoûté et las des batailles incessantes entre les messieurs féodaux de MU. Lemulia a parlé infiniment d'un conte d'un Grand Lord(seigneur), un Démon, le Diable d'Obscurité, Kundun qui avait existé il y a 1000 ans avant que l'Empire MU ne soit né. Elle a parlé comment ceux qui s'est apaisé avec le Lord(seigneur) Sombre serait les maîtres du monde entier et non simplement un empire ou un continent. Antonias, aveuglé par l'ambition est tombé facilement dans le stratagème de Lemulia. Ceux qui ont vu le voile de Lemulia passé de tromperie, des conseillers loyaux et altruistes ont été immédiatement mis à mort et tout ce qui est resté était : le Lord(seigneur) naïf, la mauvaise et cruel Sorcière, le sang des guerriers assoiffés.

L'armée d'Antonias a continué à mettre le ravage à la terre, vainquant l'Empire par la force sous les tours rusés de Lemulia et la sorcellerie et dans le temps, le jour sinistre mentionné dans la Prophétie du Secromicon, les forces d'Antonias réuni à Ketthotum. Les soldats horribles, impitoyables d'Antonias ont avec inquiétude attendu pour l'instant quand Antonias et Lemulia casseraient(violeraient) le Cachet. Le vent s'est apaisé et l'air a été rempli de l'incertitude comme les moments coulés goutte par goutte.

Pendant un moment bref, un regard(une apparence) de panique a croisé(traversé) les yeux d'Antonias. "Es-tu bien, Lemulia ?" Le Sorcier Lemulia caché dans un peignoir(une robe) ombragé noir a incliné la tête sa tête(responsable). "Seulement pour le Roi de Terre! Le moment est sur nous." La confusion d'Antonias et l'incertitude sont restés, mais ont été apparemment satisfaits de sa réponse. Antonias a alors crié, "Cette terre restera la mienne pour toujours." Et essayé pour toucher le Cachet d'Etramu.

"Om Orakust, Hemiad, Kiratus. Al Hokbras, Ektua, Ho."

Une incantation inconnue a vomi de la bouche de Lemulia et en même temps un rideau protecteur bleuâtre a entouré Antonias. À ce moment là, la Pierre de Cachetage a commencé à s’éclairer. Tandis que l'incarnation de Lemulia est devenue plus forte et plus hardie, un regard(une apparence) de folie a commencé à couler et danser dans les yeux d'Antonias comme si il avait regardé fixement le bijou. "Un peu plus, un peu plus..." Les mains d'Antonias tremblaient, comme il s'est approché de la Pierre de Cachetage. La lumière émanant de la pierre a commencé au spasme "juste un peu plus." - Tintent! Avant que l'incantation de Lemulia n'ait fini, la Pierre de Cachetage c’est brisée. "Le Roi, le Roi de Sang!!" Au milieu du vacarme des voix ravies des soldats appelant à leur maître, le Diable d'Obscurité, Kundun avait ressuscité. Kundun qui s'est réveillé du sommeil a avec acharnement regardé fixement Antonias et a crié, "Maintenant la terre est seulement mon propre! Seulement le sang et la crainte rempliront cette terre!" Et les 8 pièces de la Pierre de Cachetage dispersée largement à chaque coin du continent énorme qui est MU.
_________________
Sus au Kundun , Warlords Unis !

L'homme aux milles et un visages est parmis vous... Il agit toujours seul , mais... Personne ne peut en témoigner...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> La Guilde Sur MU Intensity -> Discution Générale sur Mu intensity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com