Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Verdict! (pour la bannière)
Pour!
100%
 100%  [ 5 ]
Contre!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
RenaudDX

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

J'ai crée une petite bannière pour les Warlords, histoire de relancer un peu le forum ^^.

On pourrait la servir pour le forum par exemple ou pour représenter notre guilde je ne sais trop où!

Voila donc je voulais savoir ce que vous en pensez.
A savoir: Elle est completement modulable à souhait.

Bon jeu! Renaud

Cliquez dessus pour un agrandissement

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:50 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

Elle n'est pas mal du tout, et il est vrai que cela pourrait être bien de mofier notre bannière.
Une seule chose, essaye d'incorporer les personnage de mu à l'intérieur.
Bonne journée

MSN
akazaky

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

superbe Very Happy ouais,c'est vrai que si les joueurs de la guilde etaient afficher dessus,ce ne serais que meilleur ^^ a voir,et merci :p
die to win,so ... live to lose ... maybe i'm the no life king,but you,you are the esclave of the society ! haha ! ho,last information ... there are something people in this wolrd .. so shut the fuck up !
MSN Skype
francois

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:39 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

oui il faudrait mettre tout les perso de la guilde ac cocker en plein centre...

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:16 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

Ok Okay , je vais ajouter des personnages des wallpapers de la gallerie du site, je pense nottament au MG, SM et la ME.
Ou sinon je peux récuperer les personnages des bannieres sur ce forum et sur l'ancien.
N'hesitez pas a faire part de vos idées Idea !

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

renaud essai de mettre plus de couleur claires, bleu tout sa quoi comme sur la plus part des armures.... apres se n'est que mon point de vue!! Laughing

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

très jolie! Okay
Mais comme met camarade l'on dit rajoute des personnage de MU.
CoRdIaLeMeNt BARRET ( GODKRATOS )
RenaudDX

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

francois a écrit:

renaud essai de mettre plus de couleur claires, bleu tout sa quoi comme sur la plus part des armures.... apres se n'est que mon point de vue!! Laughing

Enfait François, j'essaye de rester fidèle à l'univers sombre de MU, et comme tu dis, les armures sont plutot claires en majorité, donc ca ferait un un bon contraste avec les images de personnages, qu'on voie qu'on est bien sur le forum des Warlords!

Après il faut voir ce qu'en pensent les autres membres, attendons d'avoir plus de post pour voir comment tourner la chose.

Dès que je peux j'ajoute des personnages.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:00 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

Moi j'ai voter pour j aime bien la banniere mais c est vrai qu avec des MG,SM,BK,DL et ME sa serai cool.
RenaudDX

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

J'ai trouvé une super image de MU online
J'y ai ajouté un peu de texte pour avoir une idée en gros.

Voila dites moi si je dois continuer sur cette voie, ou si je dois abandonner l'idée!

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:00 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

si sa ne derange pas moi aussi je vais essayé de faire une bannière Wink

en tout cas pas mal la tienne renaud Smile
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 04:54 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

Renaud (desolé si mon message est peu clair mais je suis saoul), la bannoère que u montre est superbe, je pense la prendre pour le forum

MSN
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 04:55 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

a propos si tu veux je peux te faire une signature comme j'ai fait pour trojka

MSN
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 05:03 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

Bon j'arrete de faire mon boulet avec des message dans le post lol

MAis juste pour signaler que le "union fait la foce est le slogan des warlords mais egalement, des liegeois, ville de ma naissance ou je vis toujours ( et pour le moment en pleine st nicolas des etudiants, grosse fete ou tout le monde picole c'est tres drole...)

Voila bonsoir

MSN
RenaudDX

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:02 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

Merci pour vos compliments!

Pour la signature, la mienne me plait bien, mais merci de ta proposition Cocker ^^
Sinon, cuve bien! Quoi qu'à l'heure à la quelle j'ecris ce post, tu as eu le temps de colmater, à moins que tu ai vraiment pris un bonne charge lol.

Sur ce, bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange