Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte des Warlords
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Première chose a savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

Bien le bonjour mes frères !! Suite au développement à venir de la guilde, j ai rédigé une charte où vous devrez tous répondre afin de confirmer votre appartenance à notre confrérie.
Pour se faire, une nouvelle charte viens d'être créée par Renaud qu j'en remercie. Comme pour la précédente, il est demandé de bien vouloi l'accepté sous peine de banissement:

CHARTE DE LA GUILDE WARLORDS

Le non respect de l’une de ces règles peut entraîner une expulsion

Les règles sur le forum et en jeu

Sont proscrits :

-Le flood / harcèlement : Le fait d’insister d’envoyer une grande quantité de messages inutiles ou identiques.
-L’écriture SMS : Les fautes d’orthographe sont une chose, l’écriture SMS en est une autre
Merci d’écrire le plus normalement possible pour un souci de compréhension.

1. Coffre de la guilde

L’accès au coffre de la guilde est limité aux membres gradés
-Maître de Guilde
-Assistant Maître
-Maître de Bataille

Il ne sert à rien de demander le contenu du coffre ou d’en demander un item :
Seul un gradé peut décider de vous léguer un des objets qu’il contient.

Recevoir un objet du coffre est un privilège et non un droit.
Tout flood concernant le coffre sera passible d’expulsion.

2. Comportement

Vous vous devez d’être exemplaire sur le forum et ingame.

Si des problèmes ont lieu avec un joueur étranger à la guilde, Vous êtes grés de bien vouloir vous mettre en relation avec l’un des gradés de la guilde.Si un joueur vous provoque InGame, la violence en le tuant n’est pas la solution. Vous devez discuter, essayer de régler ce problème à l’amiable, et si cela n est pas possible, vous prenez un screen en appuyant bien 3 fois sur F4 afin de faire apparaître l intégralité de la discussion.

En ce qui concerne les joueurs de la guilde, si problème il y a, vous avez la possibilité de demander une audience auprès du Maitre de Guilde afin de mettre tout sur la table tranquillement InGame ou sur MSN.

3. L’entraînement

Il est bien évidemment conseillé d’aider les plus faibles à progresser. Mais ce n’est en rien une obligation, toutefois voici deux remarques importantes:-Un membre peu expérimenté ne doit pas harceler un plus expérimenté que lui pour qu’il l’entraîne.-Un membre expérimenté ne doit pas systématiquement refuser d’entrainer ses confrères.

4. Le Rôle Play

Il est très conseillé.Bien évidemment le langage SMS est interdit.

Une présentation RolePlay minimum est indispensable dans la rubrique "Présentation des Membres de la guilde".
Certains en feront de plus développer que d’autres, c est juste une question de motivation, et même une présentation de 10 lignes peut être satisfaisante, si elle est bien faite.

Mais vous devez savoir une chose importante : les responsabilités dans la guilde iront de paire avec un bon comportement RolePlay.

Système du Rôle play ( En suspent le temps de remplir le coffre )

Le délai maximum d'une mission est de 1 mois.

Les gradés se chargeront d'attribuées des mission aux membres de la guild et les récompenses aux plus dévoués:

Rang S (élite):il est possible d'etre exempter de mission pour participer au Castle siege aupres de coker sunny et moi même. En cas de guerre les élites seront les guerriers qui seront charger de tuer un maître de bataille ou un chef de guild!

Rang: les Renaissances ------------> Items a trouvés AIDE -------> http://mi3.ath.cx/tutoriaux.php#12

Mission de rang A: concerne R55 et + --------------> bien souvent la mission seras de tuer le kundum de Kalima

Mission de rang B: concerne les R45 a R55 --------------> 2 Box +5 / 1 Box +4

Mission de rang C: concerne les R35 a 45 --------------> 2 Box +3 / 1 Box +4

Mission de rang D: R25 à 35 -----------------------> 2 Box +2 / 1 Box +3

Mission de rang E: R5 à 25 ---------------------------> 2 Box+1 / 1 Box +2

Mission rang Kind3r: R0 à 65 -----Objectif---------> Manger plus de kinder que Sunny en 24h

Pour les Rangs A,B et C: Au bout de 7 missions: un set ou on esseyera de vous aidez au mieux
14 missions : armes, (ailes , fenrir+ ou horse si besoin)

LES récompensent set et armes sont adapter à votre valeur et votre Rang

Pour les Rangs E et D: Au bout de 4 missions: un set
8 missions: armes

5. Les Items
Concernant les items et leur circulation au sein de la guilde voici quelques précisions :
Il est fortement conseillé à tous les membres de se montrer généreux envers les autres.

Si vous droppez un item sur une box mais qu’il ne vous intéresse pas, il serait de bonne aloi de le donner a un membre plus jeune ou de le déposer sur le compte coffre auxquels les gradés de la guilde ont accès.

Un bon exemple : les jewels
Si vous n’avez plus besoins de certains jewels, vu leur valeur, il est préférable de les récupérer pour d’autres membres qui eux, en ont besoin.

Si par contre vous avez un item que vous avez monté à la sueur de votre front et que vous voulez vous en séparer, si cela vous permet de vous négocier un autre superbe item, vous êtes en droit de le Trade avec un joueur étranger a la guilde, mais disons que je ne le conseille pas, surtout si par hasard cette item vous a été fournis par un membre de la Guilde lors de votre arrivé.

6. Présence Ingame

Je ne demande pas de présence particulière.Je veux juste être prévenu par message privé sur le forum si vous partez en vacances car sinon en cas de guilde remplie, si un membre intéressant postule, il pourrait prendre la place d’un membre qui ne viens plus sans justificatif.

Donc afin de prévenir tout déguild non justifié, en cas d’absence prolongée, veuillez poster dans la rubrique prévue pour.

En cas de départ du jeu, il serait utile de donner vos login et mot de passe afin que les items que vous possédez puissent profiter aux membres de la guilde.

Dernière édition par cocker le Dim 4 Nov - 22:07 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIC4

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

Yeah WARLORDS UNIES !!!!
Bien sur je m'engage a respecter la charte.
francois

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

je tient a respecter la charte et a aider les plus faibles que moi, meme si il n'y en a pas beaucoup... ^^

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

J'accepte et je m'engage a suivre cette charte, Seigneur de Guerre
cooool44

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: f Répondre en citant

J'accepte les regles de la guild et je m'engege a les respecter

KAMARAS
tzunky

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

bas moi aussi je veus bien si je suis repries Wink
akazaky

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

j'accepte le reglement et m'engage a respecter et le faire respecter comme je peut .

ps : par contre si on pouvait m'add dans la guilde in game,ca ne serait pas plus mal Wink
die to win,so ... live to lose ... maybe i'm the no life king,but you,you are the esclave of the society ! haha ! ho,last information ... there are something people in this wolrd .. so shut the fuck up !
MSN Skype
casscote

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:48 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

je m'engage à respecter la charte et de ne jamais trahir.
Daerneth

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

Lu et approuvé la chartre
je la respecterais et protegerais ses ideaux au peril de ma vie

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

J'accepte le réglement et je m'engage a respecter la chartre de guilde.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

Je soussignée Sunny mimi, entend respecter ce reglement =D et recolter beaucoup de kinders =D
Biz Cocker!)
Acercate

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

Je signe et j'offre un champomy a tout le monde à la gloire des Warlords!!

Sousigné: Lord-of-MU
MSN
Obscenity

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

Je m'engage a respecter ces regles, autant sur le forum que Ingame,qui celon moi sont de bon sens ! Okay
barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:09 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

j'accepte ses régle !
Et je m'engage a aider mon prochain .
WARLORDS UNIES !!
Alzaroth

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: Charte des Warlords Répondre en citant

J'accepte les règles des Warlord

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Charte des Warlords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Première chose a savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange