Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casscote

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un BK R11 et bientot 12 nommé tiamat. Je suis VIP et j'xp assez vite, je met de l'ambiance sa il n'y a pas de problème, je suis très souvent ingame surtout cette semaine, je me suis engager a respecter la charte ne reste plus que votre accord pour mon recrutement dans la guilde a plein temps, XP les moin fort que moi n'est pas un problème je bat tous les monstres du stadium (j'évite les blue golem sont chiant avec les baisses de mana lol) je peux tuer des golden dragons pour des box+3 maximum, donner ces box ne me dérange pas du tout ^^ j'ai très souvent des jewels tout sa quoi lol.
Mes niveaux de difficulté
Blood Castel: je crois bien que c'est le truk le plus facile sa Okay
Devil Square: Enfin sa et le blood castel je me demande ce que c'est le plus dur^^ Okay

Chaos Castel: ouais je trouve sa faisable parfois c'est dur mais bon Very Happy

Golden gobelin: Extrèmement facile Okay

Golden ????: j'ai oublier le nom mais pour les box+2 c'est facile ! Okay

Golden dragon: les box+3 c'est plus difficile mais j'y arrive quand même Wink

Les autres golden n'en parlons pas ^^ Sad

voila tous je pence j'espère que je vous interesse Mort de Rire  merci à vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange