Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obscenity

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le Bonsoir,

Et bien Voila je me presente : Obscenity (IG), Un guerier Aguerri Toujours en quete de pouvoir !
J'aime Bien partir en chasse, tuer et toujour tuer des monstre pour devenir , un jour peut-etre, Le plus Brave des Blade Knight. N'ayant aucune peur, Je suis plutot du genre Chevalresque. Toujours du coter de la veuve et de l'orphelin et brandissant les armes face aux brigants Evil or Very Mad , meme si l'adversair est plus fort ou encore plus nombreux je ne baisse pas les bras Mad .
Je suis courageux et j'aime les defis Wink . J'aime beaucou la rigolade entre confrere et deteste par dessu tout la traitrise Evil or Very Mad , et par conséquent je suis très fidele !

Et bien voila je pense que c'est tout.
Donc j'aimerai beaucoup faire partie de votre guilde, de laquelle j'ai eu de bopn echos. (Avec une bonne ambiance ce qui me semble le plus important)

Merci D'avance et a bientot j'espere IG (je suis co le soir souvent le week-end)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange