Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Alzaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzaroth

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: Recrutement Alzaroth Répondre en citant

Je fais un IUT info-com à Paris et voilà, pour le reste, vous en serez plus si je suis prit dans la guilde.

Les stats de mon perso:

NomClasseNiveauForceAgilitéVitalitéEnergie
AlzarothBK3391230012538750012400

Pour le BG, ou Rp, j'en ai commencé un que je vous livre de suite:

Au commencement été un enfant, son nom été Alzaroth. Il vivait dans la ville de avec ses parents. Alors que les familles des environs de cessaient d'avoir des enfants, la famille Draconigena ne possédait qu'Alzaroth et nul médecin ou herboriste ne pouvait expliquer cela.

Les parents d'Alzaroth étaient de conditions modestes. Tous les deux humains, ils ignoraient tout du passé de la la famille Draconigena. Le père aidait à la forge, il ne faisait pas d'armes et s'occupaient uniquement des réparations des objets d'usage courant. La mère elle faisait des travaux de coutures pour les femmes des environs qui n'en avaient pas le temps, trop occupés par leur nombreuse progéniture.

Pour le 10ème anniversaire d'Alzaroth, le forgeron avait permis à son aide de forger une épée pour son fils. Celui-ci aurait alors une chance de devenir un héros en protégeant la ville des attaques de monstres. Quand le père offrit l'épée à son fils, celui-ci alla tout de suite l'essayer dans le jardin.

Le ciel était couvert de noires nuages qui annoncaient un orage, mais l'enfant ni prit pas garde. Alors qu'il levait haut son épée, comme pour pourfendre un monstre volant, la foudre frappa l'épée. Alzaroth se cabra sous la douleur et la foudre s'immisça en lui, el faisant imploser.

Quand ses parent arrivèrent, il virent que leur fils s'était divisé en quatre. Ces jumeaux d'un genre nouveau avaient des trait bien distinct. Il élevèrent chacun d'eux en respectant leurs cartères et après quelques années, Kalzaroth, K-Alzaroth, Alzaroth et Erek devinrent, chacun dans leur classe, des combatants remarquables.

La foudre avait effacé leur mémoire, et jusquà ce jour, aucun d'eux ne sait qu'il est une partie des autres. Pourtant lorsque l'un a mal, les autres souffrent avec lui.

Hors, un jour il advint que, pousser chacun de leur côté par une volonté de puissance sans limite, ils se séparèrent, tentant d'oublier qu'ils étaient frères.

Si l'un de ces fragments d'âme devait découvrir la véritable histoire de sa famille et decidait de la garder pour lui avec l'héritage qu'il en tirerait, les autres seraient en danger car leur existence ne seraient plus indispensable à celle de celui qui aurait reconquit son passé.
Alzaroth, désormais loin de ses autres lui-même entrepris de continuer sa formation de Blade knight. Ayant reçu un entrainement à l'épée par un vieux Blade Knight d'un village voisin, il connaissait déja une partie de ce qu'il avait à savoir.

Après quelques exploits individuels, il finit par amasser une petite fortune et à posséder une certaine expérience du combat. Il se mit alors à aider les jeunes guerriers qu'il croisait occasionnellement, notamment dans la zone du Stadium, réputée pour la diversité des combats que l'on peut y faire.

Les mois passaient et le nombres de monstres qui lui résistaient diminuait. Cependant, cela ne suffit pas à construire un homme. Séparé de ses frères, Alzaroth sentait que seul, il n'avancerait pas. Comme il était désormais impossible de retourner vers ceux qui c'étaient tourné le dos, il préféra chercher une guilde représentant les valeurs d'honneur qu'il possédait au fond de lui.

La plupart des guildes qui croisa sa routes n'étaient composées que de guerriers désorganisés qui ne semblaient pas comprendre ce que le mot chef et hiérarchie signifiait. Bien que lui-même ne soit pas à la botte de ses supérieurs, il se faisait un devoir de respecter les ordres qu'on lui donnait, dans la mesure où ceux-ci lui semblaient bons.

Il changeat plusieurs fois d'alliance, cherchant enfin reconnaitre dans l'une d'elle ce que lui même ressentait. Au fur et à mesure que ses pleins pouvoirs s'affermissait, il se sentait plus mauvais. Il aidait toujours les jeunes, certes, mais leur transmettait des valeurs moins respectables qu'à ces premiers disciples.

Peu à peu Alzaroth s'embrumissait, désespérant de ne pas trouver ceux qui pourraient enfin lui faire découvrir ce que cohésion veut réellement dire.

[hrp/oui, je cherche une guilde. Je suis dispo tous les soirs à peu prèt et les week-end (sauf si j'ai ma copine chez moi)
Si possible, une guilde déja assez bien devellopé. Mes stats: Alzaroth BK 329 12300 12538 7500 12400 (je ne connais pas ma R)]

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Recrutement Alzaroth Répondre en citant

ET bien tout me semble correct, je suis connecter ce soir si cela te convient, je serais connecter vers 19h30 20h, je serais au bar de Lorencia sur le serveur un.
Pour ta r, ta additionne le tout et tu divise pas 2500

Voila

MSN
Alzaroth

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Recrutement Alzaroth Répondre en citant

Bah j'en suis en fin de R17, suis content.

Ce soir j'ai pas pu et demain j'ai ma copine chez moi.

Donc ce sera jeudi, vers 19h, bar de Lorencia.

Merci pour l'acceptation.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Recrutement Alzaroth Répondre en citant

Désolé du double post, mais si tu passes par là, dis moi une heure, un lieu, un serveur et ton nom IG pour le recrutement. Je suis totalement dispo pour ma part.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: Recrutement Alzaroth Répondre en citant

en faite, ce week end, je ne serais la que dimanche soir
pour mon pseudo IG, c'est Cocker!

Voila

MSN
RenaudDX

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:31 (2007)    Sujet du message: Recrutement Alzaroth Répondre en citant

Pour la R c'est 2500 pour DL et MG
BK ME et SM c'est 2000

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alzaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange