Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Auron_DL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron_DL

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:58 (2007)    Sujet du message: Recrutement Auron_DL Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

alors voilà je viens poster ma candidature pour entrer dans la guilde,
j'ai déjà recontré deux personne de votre guilde sur le serveur et je me suis assez bien entendu avec eux donc voilà pourquoi je post ma candidature pour moi la bonne ambiance au sein d'une guilde est la principale pour la tenir soudé.

Alors je suis Dark Lord et je suis R33 full énergie et vitalité

Pour mon BG je l'ai posté dans les sanctions un peu plus bas Wink

Bonne continuation à toutes et tous et j'éspère sincèrement que ma candidature va être retenu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron_DL

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:23 (2007)    Sujet du message: Recrutement Auron_DL Répondre en citant

excusez moi de pas être patient ^^ mais j'aurais voulu savoir si ma candidature est accepté ou pas ?

merci d'avance Auron_DL
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: Recrutement Auron_DL Répondre en citant

Ah oui excuse moi,
tu ma l'air d'tre danss l'esprit des Warlords et donc etre recruté, il ne te reste plus qu'a venir me trouver ingame

MSN
Auron_DL

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Recrutement Auron_DL Répondre en citant

d'accord merci c'est gentil, il faut juste me dire quand tu est présent sur le jeu et je m'arrangerais pour être là.

A bientôt dans la guilde Wink

Auron_DL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Auron_DL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Présentation des Warlords -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange