Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autre video mais moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:03 (2007)    Sujet du message: Autre video mais moins Répondre en citant

Je vous situe la scene, même si elle est explicite, la liberté d'expression d'un étudiant américain est bavoué,

Chacun pense ce qu'il veut de cette vidéo mais je tiens a dire que moi ca me scandalise

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelinity

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Autre video mais moins Répondre en citant

cocker a écrit:
la liberté d'expression d'un étudiant américain est bavoué.
Elle n'est pas seulement Bafouée. C'est de l'abus de pouvoir, De la violence abusive, et bien d'autres articles des droits de l'Homme qui ne sont pas respectés. Cela pourrait couter très chers a ces policiers.C'est une honte de voir des agents au service de l'ordre faire de telles bavures.

Cordialement Aelianata

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:41 (2007)    Sujet du message: Autre video mais moins Répondre en citant

Bande de ricain a la C.. qu'il ayent tous au diable
Démocratie mon cul ;c de la vrai merde la république américainne .
Et sarko veut imtroduire le même système dans l'état fr et ben on est tous bien dans la merde.
BREF je trouve sa REVOLTANT !!!!
Kelten Vaylor

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: Autre video mais moins Répondre en citant

Cet étudiant a d'ailleur eu de la chance, les bavures aux Etats Unis avec la nouvelle arme à la mode, le taser, sont de plus en plus nombreuses, et ont souvent un denouement bien pire que celui-ci (oui, la mort ... aller électrocuté une personne ayant des problèmes de coeur, vous verrez le résultat).

Et je ne pense pas que s'en prendre a la société américaine soit la meilleure solution, mieux vaut s'en prendre aux "grands" de ce monde, à ceux qui dirigent et donnent les ordres. Ceci étant je comprend pas que personne ne bouge dans la salle, heuresement qu'il existe encore des citoyens, même aux Etats Unis, qui ont encore les couilles d'affirmer leurs opinions, quit à recolter des conséquences disproportioné. Je tire mon chapeau et donne mon respect a ce mec, en esperant qu'il ne moisissent pas dans une prison americaine ...

"Je pense donc je suis .... en prison"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Autre video mais moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange