Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEFENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shika

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: DEFENCE Répondre en citant

Nous avons tous reçu un email faisant part du mecontentement de cocker vis a vis du serveur Mu-Revolt.
Je tiens a éclaicire le sujet.
1erement quand on ce dis maitre de guilde on assume ça fonction est on ne va pas sur le forum une fois dans le mois pour y planter la merde.
Tu te decris comme une bonne guilde et comme un bon maitre de guilde mais juste pour que tu le sache ta guilde n'a jamais etait autant aprecier que depuis que tu n'en ai plus le maitre. ta guilde a etait mal reçu car il y avait des personnes pretencieuse et grossiere et que etant un mauvais chef de guilde tu n'as pas su le tenir en place.
Si nous avons confier ta guilde a Reno c'est tout simplemnt parce que lui il sait gerer son personnel il est connecter tous les jours il participe a la vie du serveur il fait les cs , les wars ect.
Aavant d'envoyer ces messages a tous le monde a te croyant plus forty que tous pose toi les bonnes question et cherche a comprendre.
sur mu intensity si ils t'ont gardert c'est tout simplement parce qu'ils sont aussi pourri que toi.
J'ai utilisé l'account de shika pour venir taper ce message car je n'ai mm pas envie de me créer mon propre account.
On a peut etre nos default sur notre serveur comme tous le monde mais jamais on serait aller degradé les gens comme tu l'as fait.
A bon entendeur Mu revolt est un bon serveur qui ne cherche qu'a croitre et a trouver des joueurs simpas (ce qui n'etait pas le cas avec les memebres de ta guilde d'origine)
Maintenant si le moindre d'entre vous a un probleme avec ça qu'il viennent me voir sur mu revolt je suis adminette forum et toi cocker si tu as le cran d'assumer tes conneries laisse ce message ne le supprime pas
je reviandrai en marquer d'autres avec dautres account si il le faut
Je ne laiserai personne ternir notre serveur sous pretexte qu'il n'a pas su s'y faire apprecier.
merci de votre attention.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange