Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelinity

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Un peu seule Répondre en citant

Bonsoir. Depuis un moment (presque depuis que je suis entrée dans la guilde) Je ne vois que 6 personnes connectée : Trojka TzUnKy Gotika RenaudDX kamaras(maintenant parti) et Setesandel et bien sur moi meme mais je ne compte pas. C'est un peu enervant de se connecter a 14h et de se deconnecter a 20h sans avoir vu personne alors voilà j'attends vos remarques et si quelqu'un veux me contredire qu'il hesite pasmais moi je trouve que seulement 1/6eme de la guilde connecté 1 fois pas semaine c'est franchement Chiant.

Même pas cordialement Aelinity Evil or Very Mad .

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Un peu seule Répondre en citant

je suis comme toi, je me co tout les jours et je t'ai vu connecter...

je pense que si on y pouvais quelque chose on le ferait et les personne qui sont en FAC on leur exam..

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:16 (2008)    Sujet du message: Un peu seule Répondre en citant

Rigolo. Je ne pense pas que Tout les membres de la guilde aient leurs "exams"  donc forcement il devrait y avoir plus de gens connecter et franchement j'ai toujours été polie mais là ça me gave royal

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: Un peu seule Répondre en citant

Alienata, je comprends mais comme dis rigolo, la période ne se prete pas fort bien au jeu.
Cependant soit patiente, d'ici une semaine ou deux, la guilde reprendra

MSN
Kelten Vaylor

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: Un peu seule Répondre en citant

Je me permet de venir me presenter en tant que petit nouveau, le recrutement est en marche d'après ce que j'ai compris =)

*espère être de bonne compagnie*

Bonne soirée à tous en attendant que les serveur ouvrent, et a bientôt !
RenaudDX

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: Un peu seule Répondre en citant

Je viens de trouver ce sujet par hasard, je n'en avait pas connaissance.

Je suis d'accord avec toi Aelianata, meme si ton activité est maintenant inexistante depuis quelques semaines, ce qui me laisse penser que tu as quitté Mu... Ce qui sous entend que je parle surement dans le vide.

Mais je pense que ce n'est pas une raison de tenir une telle position.
Je m'explique:

---------------------------------Mon opinion-----------------------------------

Il est vrai que notre guilde n'est pas un exemple d'activité, pour cause:

Warlords est une guilde qui préfère les membre ayant un minimum de maturité, respect et esprit RP.
Certes il est évident que nous ne pourrons jamais rivaliser avec les premières guildes du classement, mais nous avons le mérite d'avoir parmis nous des membres dont la mentalité n'est pas douteuse.
Si je suis attaché cette guilde, c'est car nous avons constement à faire à une communauté de boulets sur ce serveur.
Moi j'aspire à évoluer dans une communauté de gens respectables, ce qui me parrait actuellement réussi avec les Warlords.

Que préferes tu?
-Une guilde avec 30 membres connectés dont 27 boulets?
ou
-Une guilde avec 6 vrai joueurs connectés?

Voici un dicton qui je pense, correspond parfaitement à la situation:

"Mieux vaut etre seul que mal accompagné"

Conclusion

Il faut réflechir avant de s'engager avec de tel propos pour finir par déserter.
J'en veux pour exemple Kamaras, qui a décidé de nous quitter pour des raisons qui me sont encore floues.

Merci d'y réflechir avant de nous quitter pour ce genre de raisons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Un peu seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange