Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: the suggestion Répondre en citant

j'ai une suggestion qui depasse toute les suggestion jamais vu jusqu'ici... je propose que je devienne maitre de guilde, assistant maitre et maitre de bataille et membre de guilde aussi...

parce que la presence se limite a 2 personnes.... steepy et moi....

c'est cool parce que quand il  a un conflit c'est moi qui le regle et quand il y a des trades plus que litigeux c'est encore moi qui m'en charge.... donc je voulais savoir si je pouvais avoir tout les grades de la guilde....

biensur tout sa est ironique et je n'ai voulu blesser ou offencer personne...

guildement... francois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St3ePy

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:23 (2008)    Sujet du message: the suggestion Répondre en citant

^^

c'est vrai que niveau présence, je vois personne rigolo et moi depuis 1 semaines (depuis que je suis rentré dans la guilde en gros)  Rolling Eyes  ou je me couche trop tot

ou c'est qui a vraiment beaucoup d'activité
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: the suggestion Répondre en citant

euh rigolo, il faut pas déconner non plus. Je suis le seul qui peut en décider a moins que tu ne convainc l'ensemble des gradés. Mais ca m'etonnerais ...

MSN
RenaudDX

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: the suggestion Répondre en citant

Se proposer à devenir maître de guilde!
Effectivement, on en voit pas souvent des comme ça.

Sachant que tu es dans le collimateur de certains gradés et que tu a déjà quitté notre guilde un moment pour ces raisons, pour maintenant te proposer pour remplacer Cocker la seule personne à qui tu dois ta présence ici, ça c'est ironique!

Ici c'est pas les élections présidentielles, où le peuple vote son favoris.
Etant donné que la Guilde appartient à Cocker, même si plusieurs membres pensent comme toi, vois ça comme une petite entreprise familiale:
Ce n'est pas le mécontentement du personnel qui va engendrer le changement de patron.

La qualité d'un dirigeant ne se juge pas sur sa présence mais sur ses compétences

Si l'absence des membres te gène, il ne tient qu'a toi d'aller vers une guilde plus active.
Voila mon point de vue.

Pour ma part je suis contre cette proposition. Je te trouve beaucoup trop instable pour ce grade.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: the suggestion Répondre en citant

Une autre possibilité qui s'offre a toi serait de creer ta propre guilde et si c'est le cas je te souhaite beaucoup de courage pour tenter d'avoir une guilde de notre envergure et de notre réputation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: the suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange