Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois
|
Posté le: Mar 5 Fév - 20:58 (2008) Sujet du message: the suggestion |
|
|
j'ai une suggestion qui depasse toute les suggestion jamais vu jusqu'ici... je propose que je devienne maitre de guilde, assistant maitre et maitre de bataille et membre de guilde aussi...
parce que la presence se limite a 2 personnes.... steepy et moi....
c'est cool parce que quand il a un conflit c'est moi qui le regle et quand il y a des trades plus que litigeux c'est encore moi qui m'en charge.... donc je voulais savoir si je pouvais avoir tout les grades de la guilde....
biensur tout sa est ironique et je n'ai voulu blesser ou offencer personne...
guildement... francois _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 5 Fév - 20:58 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
St3ePy
|
Posté le: Ven 8 Fév - 23:23 (2008) Sujet du message: the suggestion |
|
|
^^
c'est vrai que niveau présence, je vois personne rigolo et moi depuis 1 semaines (depuis que je suis rentré dans la guilde en gros) ou je me couche trop tot
ou c'est qui a vraiment beaucoup d'activité _________________ (¯`·._.·[ѕтєєρу]·._.·´¯) |
|
|
 |
cocker Administrateur
|
Posté le: Dim 10 Fév - 19:08 (2008) Sujet du message: the suggestion |
|
|
euh rigolo, il faut pas déconner non plus. Je suis le seul qui peut en décider a moins que tu ne convainc l'ensemble des gradés. Mais ca m'etonnerais ... _________________ WarLords Unis
 |
|
|
 |
RenaudDX
|
Posté le: Lun 11 Fév - 17:26 (2008) Sujet du message: the suggestion |
|
|
Se proposer à devenir maître de guilde! Effectivement, on en voit pas souvent des comme ça.
Sachant que tu es dans le collimateur de certains gradés et que tu a déjà quitté notre guilde un moment pour ces raisons, pour maintenant te proposer pour remplacer Cocker la seule personne à qui tu dois ta présence ici, ça c'est ironique!
Ici c'est pas les élections présidentielles, où le peuple vote son favoris. Etant donné que la Guilde appartient à Cocker, même si plusieurs membres pensent comme toi, vois ça comme une petite entreprise familiale: Ce n'est pas le mécontentement du personnel qui va engendrer le changement de patron.
La qualité d'un dirigeant ne se juge pas sur sa présence mais sur ses compétences
Si l'absence des membres te gène, il ne tient qu'a toi d'aller vers une guilde plus active. Voila mon point de vue.
Pour ma part je suis contre cette proposition. Je te trouve beaucoup trop instable pour ce grade. _________________
 |
|
|
 |
cocker Administrateur
|
Posté le: Lun 11 Fév - 17:39 (2008) Sujet du message: the suggestion |
|
|
Une autre possibilité qui s'offre a toi serait de creer ta propre guilde et si c'est le cas je te souhaite beaucoup de courage pour tenter d'avoir une guilde de notre envergure et de notre réputation _________________ WarLords Unis
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018) Sujet du message: the suggestion |
|
|
|
|
|