Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je revien sur les raisson de mon depart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cooool44

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

voila comme vous aver pus le constater je suis parti de la guild aparament tous le monde ne conaisait pas mes raisson...

je suis parti pour le manque de conection au depard quand je suis rentrer dans la guild( j'etai r7)tous le monde etai conecter c'etai cool^^ et puis du jours au lendemain plus rien plus perssone meme le;maitre qui etai presque tous le temp conecter avant donc deja il y a de quoi se poser des question ensuite toujour les meme conecter

-moi
-RenaudDX
-Aelinatia
-Setendel

ai pas trouver plus

je suis rester longtemp je trouve vus l'activiter enorme de la guild^^  entre r8 et r 25 ~30 plus persone pas une war un batle ,socer,un event guild

coment monter en points si le maitre n'etai pas conecter? celui  qui trouve la reponce...

voila en gros je suis parti pour le manque d'activiter

PS : je suis rentrer dans une gild il y a moin de 2 semaine on a au moin fais une dixaines de war et 5,6 balte socer

mais vous aurier pus largement  rivaliser avec les eternity quand on veux on peux!!!

voila  maitenant que vous m'en voulier ou pas c'est pas mon probleme je dit juste se qui doit etre dit

kamaras  
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

Tout dabord KAMARAS,
1. Le serveur est fermer ou en maintenance le 3/4 du temps
2. Trojka a poster un lien pour montrer la ou est allez ( en particulier mu frienz )
3. Je ne vois pas pourquoi on t'en voudrait on était quasiment pas la donc on ne voi pas trop la diférence
4. Perso je trouve que de justifier ton geste de quitter la guilde
5. Par-contre tu aurait pu te passez de dire ou tu est parti
6. jespère pour toi ke tu y plait sur un serveur pourrave, qui est fermer la plupart du temps/ et ou les joueur sont de plus en plus irespectue )

Sur ce bonsoir.
Coordialement GODKRATOS.
cooool44

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

justement je me suis inscri sur mu friend hier je pense y rester mais il y a tres peu de joueur et mon anglai et asser limiter
barret

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:31 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

Très peu de joueur tu rigole ? il y a en tt a peu pre 6 serveur normale que tu trouve quil y a peu de joueur mais o moin a lécran c plus clair que ur mu intensity ou cest le vrai boxon a lolo ou stadium
Mon anglais aussi est pas terrible mai on si fai
cooool44

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

la derniere fois que je me suis conecter il y avait 6 conecter on parle du meme jeu  ya des lapin qui eclatent dans lorencia
St3ePy

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

Franchement, je trovue mu frienz plus engageant (je me suis inscrit connecter une meuf qui etais la ma donner 99M)
par rapport a mu intensity, meme si y a moins de monde je trouve que c'est mieux et que l'ambiance a l'air moins pourrave
que sur intensity

Cordialement, Moi.
cooool44

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: r Répondre en citant

je pense que je suis sur mu sacre c'est sa il y a 100 joueurd
barret

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

cooool44 a écrit:
je pense que je suis sur mu sacre c'est sa il y a 100 joueurd

Je pige que dalle a ta phrase ???!!!! Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes
St3ePy

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

Tu joue a MuSacre?
pareil ^^
cooool44

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

ba j'ai chercher mu friend et en faite je pense que je suis sur mu sacre perso j'aime pas trop 
St3ePy

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

lol, mu sacre c'est pas mal (a par qu'on en chie pour trouver un vrai set meme pas exe & qu'on r au lvl 500)

PS:R1 ~> 500 points a ajouter R2 ~> 1000 R3 ~> 1500 ... ^^
cooool44

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

ha r 30 = 30 000 pts? 
St3ePy

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:07 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

a R30, t'es full depuis maximum R20 ^^ (il me semble ou dans les environ)
cooool44

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

ha^^
St3ePy

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart Répondre en citant

Mais, je préviens tu te fais bien chier pour R ^^ au level 375 j'ai du mal ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: je revien sur les raisson de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange