Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> La Guilde Sur MU Intensity -> Discution Générale sur Mu intensity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la guilde Répondre en citant

Chers compagnons, bonsoir,
voila, je pense que certaine choses doivent être remis au clair.

Premièrement, la guilde n'est pas morte, simplement un petit peu endormie, je remercie d'ailleurs ceux d'entre vous qui nous reste fidèles.
Deuxièmement, contrairement à ce qui a été dit par d'autre, je n'arrête pas le jeu. Helas je sais que je ne suis pas très présent pour le moment mais je travaille énormément (ben oui il faut bien mangé pour vivre lol).

Donc voila, je vais arranger cela en me reconnectant un peu plus souvent car je suis encongé cette semaine et la semaine prochaine. Donc je vous donne à tous renez-vous ingame afin de montrer à tout le monde que les Warlords sont toujours présent et que nous resteront là pendant un bo moment.

Au plaisir de vous voir ingame.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la guilde Répondre en citant

Oki chef!!!
cooool44

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la guilde Répondre en citant

Hello je suis partie de warlords comme tous le monde sait...

si la guild redevien active j'aimerai rerentrer ...

en esperent que la guild redeviene actif car il y avait une bonne ambience

coordialement

kamaras
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la guilde Répondre en citant

Biensur Kamaras, tu sera toujours le bienvenu.

Logiquement, la guilde devrait reprendre du service biento je vous tiens au courant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Au sujet de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> La Guilde Sur MU Intensity -> Discution Générale sur Mu intensity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange