Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien ou bien les fantomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrojKa

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Vs etes tous mort ? me revoila ^^ Razz

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Oh oh un revenant, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles quand est-ce que l'on te revoit sur Mu ?

MSN
TrojKa

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Je suis revenu  mais y a jamais personne donc je recrute un peu a  arrache histoire d avoir des potes ^^

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Ben je t'avoue que je me connecte souvent pour le moment sur intensity mais ne voit jamais personne n'ont plus
Mais il faut que l'on s'arrange pour que la guilde reprenne du poil de la bete

MSN
barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

ouai d'acord avec vous mais g un souci je peu plus télécharger mu intensity c super long le download et sa coupe a la moitier (lo)
mais je vais réessayer ^^
RenaudDX

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Salut la troupe!

Etant actuellement en periode de vacances scolaires, je jouis d'une grande disponibilité  à partir de maintenant et ce jusqu'a début septembre.
Moins après mais toujourq disponible quand même.

Au plaisir de vous retrouver IG.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

C'est avec plaisir que je te retrouverais également dés que je pourrais me reconnecter au jeu Very Happy

MSN
cooool44

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Tien Renaud un actif de plus !   Okay

C'est les vacance !

J'espere que tous le monde reviendra cette été !
RenaudDX

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Je suis allé sur le server aujourd'hui, à partir de demain exp x1000 au lieu de x300 et 10 jours de vip pour tout le monde.
Toutes les guildes ont été supprimées ce soir, c'est le moment ou jamais de relancer notre candidature!

Warlords traversera les ages! - bon allez je me calme -

Au passage, quelqu'un saurait comment les guildes comme Eternity se sont éteintes?

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:48 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Houla Eternity c'est loing ^^

En general sois le maitre en a eux marre

Ou a été bani a vie...
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

Bien le bonsoir les amis,
Renaud, pour répondre a ta question (même si ce n'en est pas une), la guilde est de nouveau présente sur le jeu (depuis hier soir en faite).

Pour le tout le monde, je tiens a signaler que le s gradés resteront les mêmes, juste Renaud, si il le désire deviendra assistant maitre, car j'ai déja pu voir que tu pouvais me remplacer en gérant la guilde de mainère très bonne.

Donc, un post de maitre de bataille (l'autre étant reserver à Trojka) est a pourvoir.
A vous de déposer vos candidature sur le post qui sera crée à cette effet.

Bien à vous.

MSN
RenaudDX

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition.
Il va falloir que l'on se voie en privé pour négocier mon nouveau salaire Mort de Rire

De mon coté, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer la guilde avec Eckmul, mon Soul Master d'une bonne quinzaine de R pour l'instant, car mon Magic Gladiator étant full et lvl 400, je n'ai plus guère d'occupation lorsque je l'utilise.

Ou même intégrer les deux si besoin (Ce qui nous ferait un peu plus d'effectif au passage ^_____^)

A bientôt IG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes Répondre en citant

oui biensur
pense juste qu'en temps qu'assitant maitre, tu etre connecter avec ton person principal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Bien ou bien les fantomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange