Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:43 (2008)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

La naissance des Warlords …

Je n’étais alors qu’un jeune lord à cette époque, mais laissez moi vous conter cela :

« La vie d’un lord, ou plutôt d’un Darklord, n’est pas des plus agréables, retiré a ma famille alors que j’étais très jeune, un entrainement de plusieurs années m’attendait.
J’ai donc quitté le monde de Mu que je croyais alors protéger de tout danger. Malheureusement lorsque je revins quelques années plus tard, cela avait bien changé…

Des monstres sortis de l’imagination du plus ignoble sorcier, des chevaliers qui dévastaient tout sur le château, pillant tout ce qui se trouvait sur leur passage. »

N’acceptant la situation, je partis en quête de compagnon de tout horizon afin de tenter d’éradiquer tout ce malheur et tout ce désastre.

Après plusieurs semaine de recherche, je tombais sur plusieurs guerriers qui, séparés de leur terre, voulait par tout les moyens retrouver ce calme d’antan.

La guilde des seigneurs de la guerre fut alors le jour et après réflexion, je fus choisi pour diriger cette équipe.

Cependant, nous savons que la terre de Mu est vaste et qu’il nous faudra du courage pour vaincre et vivre …

La guilde des Warlords est une guilde dont le premier but est l’entraide entre ces membres mais également avec les autres joueurs. Nous n’avons pas réellement de rêves de conquête mais plutôt de paix et d’harmonie.

Je lance donc cette appel, Lord, guerrier, magicien, fée, … Venez nous rejoindre sous les couleurs des Warlords et ainsi, ensemble, nous arriverons à notre but final :

La liberté

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:44 (2008)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

comme cela elle sera sauvegardé

MSN
barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:50 (2008)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

je trouve cette histoire (ou background ) très jolie, une histoire qui touche je pourrait dire!
cooool44

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Joli RP  Okay
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

merci bien les amis

il faut savor que cela m'a pri DIx minutes pou le faire en plus Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Histoire de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange