Guilde des Warlords Index du Forum
Guilde des Warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite de l'épisode guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Suite de l'épisode guilde Répondre en citant

Voici le message poster sur le forum de Mu par les admins:

"
Bonsoir,

Nous remarquons qu'un grand nombre de guildes sont inactives sur le serveur. Nous avons dès lors pris la décision de réduire et de limiter ce grand nombre.
Une présentation sera désormais requise, pour cela nous vous laissons le choix entre 2 solutions:

- Un background (histoire de votre guilde)

- Les motivations qui vous poussent à créer votre guilde et son but (tout ceci entièrement détaillé et solide).

Vous devrez également remplir les conditions suivantes :

- Posséder au minimum 35 Renaissances pour les BK (BM), SM (GM), ME (HE), BS (DM) et 40 Renaissances pour les DL (LE), MG (DM).

- Posséder 40 Jewels Of Création (ils devront être placés soit dans le vault, soit sur un personnage du même compte que le futur Guild Master, leur emplacement devra être précisé, ils seront supprimés à la création de la guilde).

- Posséder 120 Jewels Of Soul (ils devront être placés soit dans le vault, soit sur un personnage du même compte que le futur Guild Master, leur emplacement devra être précisé, ils seront supprimés à la création de la guilde).

- Si la guilde est crée elle devra remplir un quota de 12 joueurs au minimum dans le mois qui suit sa création, dans le cas d'un non-respect de cette règle, le Guild Master sera prévenu puis la guilde se verra supprimée si aucune activité n'est constatée).

- Toutes ses conditions doivent être remplies pour que votre candidature soit prise en compte. Si vous poster votre histoire ou vos motivations sans que ses conditions soit remplies vous devrez alors editer le poste lorsqu'elle le seront, votre candidature sera dès lors prise en compte.

Le nombre de guildes sera limitées à 25.

Le poste sera à mettre dans la partie du forum Histoires des Guildes.
Le titre devra posséder le sigle [C*G], suivit du nom de guilde, le sous titre devra être le nom du Guild Master.

exemple : [C*G] Admin
Camus

Attention : Si votre BackGround ou vos motivations ont étés jugé(es) insuffisant(es) et que votre guilde se voit refusée, aucune réclamation ne sera possible, vous devrez alors revoir ou recréer un BackGround ou des motivations plus solide(s) pour avoir une chance d'être accepté. "

Comme vous l'aurez certainement compris, cela devient très chaud de créer un guilde et je tiens à m'insurger contre cela.
En effet, comment les GM pensent-ils qu'une future guilde puisse rassembler autant de truc?

Pour ma part, je tiens a indiqué que cela mais totalement impossible, il ne faut tout de même pas oublier que nous avons tous une vie en dehors de Mu.

Je vous propose donc quelque chose,
pour ma part, il va devenir difficile de recréer la guilde (début de boulot, fin des études,...). A moins que ces critères stupides soient supprimé.

Mais comment les supprimé?

En n'hésitant pas à boicoter Mu. Je m'explique.

SI dans vos contact Mu, vous avez d'ancien membre de guilde qui voudrait recréer leur guilde mais qui trouve comme moi cette demande excessive, qu'il me le fasse savoir. Je pense que tos ensemble, nous pourrons faire changer cela.

En effet, si les admins se retrouve être la seule guilde du jeu, celui-ci n'aura plus beaucoup d'intérêt. Car le but d'avoir plein de guilde (même inactive) est l'occasion de créer des affrontements, des guerres et je ne sais quoi d'autre.

Enfin voici mon idée,
que tout un chacun me signale son avis mais pour ma part, si c'est pour jouer dans de tels conditions, autant changer de jeu...

A bon entendeur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cooool44

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Suite de l'épisode guilde Répondre en citant

Oui les critère sont asser chaux ... a la rigueur je peu fournir les jewel mais le reste...

Mais si la guild arrive a renaitre elle sera très prestigieuse  pas comme avant et les membre seront au max ...  Personnellement je trouve que c'est une bonne chose 
cocker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Suite de l'épisode guilde Répondre en citant

Je respecte son avis,

J'ai émis cela sur le coup de la colère et je suis entrain de tenter de faire les r qui me manque (5 ou 10 je pense)

MSN
cooool44

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Suite de l'épisode guilde Répondre en citant

Ok bonne chance  Okay En moins de 1 semaine sa devrai aller ... 
barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Suite de l'épisode guilde Répondre en citant

tous c'est item sa fait mal Shocked
c'est un truc de fou quand même!
mais bon faut faire avec ^^
j'irai voir se que j'ai d'utile dans mon vault se soir ( parce que c'est la rentrer aujourd'hui =S
je posterai pour dire se que j'ai d'interresant ( <= dsl je ne sait plus comment sa s'écrit ^^)
Sur ce bonne journée a vous !! ^^

[=]EDIT3[=] bon comme je le disais voici se ke je peut remettre :
181 bless ( oui je c sa sert rien mais on pe les trader mais bon ^^ )
13 création
6 lifes
6 chaos
3 soul ( oui je suis pa riche en soul ^^)
sur se byebye

Mais je continue a chercher ^^*

barret

Localisation: dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Suite de l'épisode guilde Répondre en citant

up Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Suite de l'épisode guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Warlords Index du Forum -> Forum des Membres de la Guilde -> Discussion Générale sur MU Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange